Chargé(e) de Clientèle Agence- (H/F)
- Offres d'emplois
- 06/12/2024
- CDI
- Serris
Les missions du poste
Au sein de l'une de nos agences de proximité située à Serris (77), vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients après la signature du bail et durant toute la durée d’occupation du logement. Vous êtes le garant de nos standards de qualité tant dans la relation avec notre clientèle que dans l’image de notre patrimoine.
Le Chargé-e de Clientèle assure :
- La gestion des besoins de notre Clientèle et du patrimoine confié.
A ce titre,
- Vous organisez et assurez le suivi tant qualitatif que budgétaire des interventions techniques à mettre œuvre au sein de notre patrimoine suite aux demandes émises par les Clients ou aux constats faits sur sites.
- Vous êtes le garant de l’imputation des dépenses ainsi engagées dans le respect de la règlementation et des process internes.
- Vous définissez, engagez et contrôlez les travaux d’entretien courant, en portant une attention particulière aux prestations de propreté. Vous mettez en œuvre les actions et faites intervenir les interlocuteurs nécessaires pour permettre, si besoin, de revenir dans les standards de qualité établis par notre Société. Vous participez à la définition de la programmation pluriannuelle des travaux de gros entretien
A ce titre,
- Vous participez aux assemblées générales et conseils syndicaux pour représenter et défendre les intérêts de notre société, de vos clients locataires, dans les arbitrages qui ont lieu à cette occasion.
- Vous serez également le référent afin d’orienter et conseiller les collaborateurs de l’agence mais également nos clients.
- Vous serez l’interlocuteur privilégié avec l’ensemble des syndics présents sur le patrimoine et assurer un suivi et reporting régulier de l’activité auprès du Directeur de territoire et de notre service gérance.
Le profil recherché
Vous justifiez au minimum d'un BAC+2 idéalement en immobilier et d'une expérience dans ce domaine.
Durant vos expériences, vous avez acquis des compétences en gestion de clientèle, états des lieux diagnostic et suivis de travaux d’entretien et de rénovation, et développé votre aptitude à la diplomatie tout en faisant preuve de fermeté et de respect des règles.
Une connaissance du monde de la copropriété est ici souhaitée pour gérer un portefeuille d’immeubles exclusivement administrés sous ce régime.
Votre savoir faire relationnel est reconnu et la gestion des situations en toute autonomie ne vous effraie pas.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes ouvert à l'utilisation de nouveaux logiciels métiers.
Votre Permis de conduire est actif. Déplacements fréquents à prévoir sur le patrimoine géré.
Le + de votre candidature : La connaissance du milieu HLM.
Les avantages que nous vous proposons
Nous vous proposons également d'autres avantages, comme les titres restaurant, une mutuelle, prévoyance, une prime d'intéressement – la possibilité d'accéder au PEE et/ou au PERCO comme au Compte Epargne Temps.
Nous prenons en charge la totalité d'un abonnement transports souscrit pour venir travailler.
Votre CV devra être accompagné OBLIGATOIREMENT d'une lettre de motivation.